Khao Lak
Après notre périple à Bangkok nous sommes descendus au sud du pays pour profiter des plages paradisiaques qu’offre la Thaïlande et ceux pas loin de la ville de Phuket. Nous avons pris un vol intérieur pour réaliser le trajet Bangkok- Phuket en 1H30 de temps.
Nous avons posé nos sacs à Khao lak, une petite ville située à 1H30 de l’aéroport de Phuket pour y passer une semaine au bord de plage dans un fabuleux hôtel : The leaf Oceanside by Katathani-SHA Extra Plus. Très bel hôtel que nous recommandons fortement avec un excellent petit déjeuner sous forme de buffet, deux belles piscines, un personnel accueillant et situé à 2min à pied de la plage et à 10 min à pied du centre, un endroit rêvé !
Nous recommandons fortement des vacances à khao lak car cette ville offre tout le nécessaire pour y passer de formidables vacances. Les hôtels sont à couper le souffle sur la plage, avec piscines, chambres spacieuses et impeccables, une vraie carte postale ! La ville offre toutes les commodités adéquates tels que de très beaux et bons restaurants, des bars, des supermarchés, des boutiques, des centres de massage thaï […]
Pour ceux qui veulent découvrir plus cette fabuleuse région, pas de problème, de nombreuses agences situées dans la ville peuvent vous offrir de très belles excursions pour aller voir les éléphants, plonger avec les poissons, se balader dans la jungle et j’en passe.
Nous avons vraiment aimé et profité de ce petit coin de paradis avec ses belles plages, ses restaurants et nous avons expérimenté le massage thaï si particulier ! Une séance entre ostéopathe et kiné pas très agréable sur le moment mais bénéfique après on peut vous l’assurer ! Laurie à sûrement craquer de tous ses os mais elle en est ressortie plus apaisée et débloquée ! Une semaine bien méritée après notre séjour au Népal.